Vous rencontrez une superbe fille ou un beau mec à une soirée. Vous l’approchez et dites «Je suis un bon parti ». Ça c’est du marketing direct.
eurohouse
A une soirée avec plusieurs de vos ami(e) s, vous rencontrez une superbe fille ou un beau mec. Un de vos amis s’approche de lui ou d’elle, et lui dit « c’est un bon parti ». Ça c’est de la publicité.

Vous rencontrez une superbe fille ou un beau mec à une soirée. Vous lui demandez son numéro de téléphone et appelez le lendemain pour lui dire «Salut, je suis un bon parti ». Ça c’est du télémarketing.

Vous rencontrez une superbe fille ou un beau mec à une soirée. Vous vous levez, redressez vos vêtements, lui servez à boire. Vous ouvrez la porte, êtes à ses petits soins, le ou la raccompagner chez elle et lui dites en passant «À propos, je suis un bon parti ». Ça ce sont les relations publiques.

Vous rencontrez une superbe fille ou un beau mec à une soirée. Il ou elle marche vers vous et dit «J’ai entendu dire que vous êtes un bon parti». Ça c’est le top du top, la popularité de la marque.
A une soirée où vous êtes attendu (e), les plus belles filles ou les plus beaux mecs ne cessent de vous réclamer. Là, vous êtes en plein rêve.

Le Blog d'Honorat