Le Nouveau Reveil - “Chez Orange, nous pensons que chacun de nous est ce que les autres l`aident à devenir et à accomplir dans la vie. Nous croyons à l`action collective au bénéfice de chacun", dixit Jean-Jacques De Pins, directeur général d`Orange Côte d`Ivoire. Au cours de la conférence de presse qu`il a conjointement animée avec la directrice marketing et communication, Nafi Coulibaly, hier à Abidjan-Plateau, il a dit la nouvelle vision de son entreprise signée "plus loin ensemble" dans les pays francophones et "together we can do more" au niveau international. Jean-Jacques De Pins a indiqué que cette vision "permet à chacun de mieux communiquer, collaborer et co-créer avec les autres en proposant des produits et des services toujours simples et innovants".
depins_orange
Nafi Coulibaly a noté, elle, que la nouvelle vision, qui porte "la forte conviction" de l`entreprise, est "conviviale, amicale "...Les dimensions de partage, de communauté, de reconnaissance qui portent cette vision sont ancrées dans la culture africaine et commune à tous les pays du continent". Un film conçu pour la campagne a été présenté en avant-première aux journalistes. Le lancement panafricain a débuté, en effet, le 18 mai dernier dans les différents pays (Sénégal, Mali, Niger, Guinée, Kenya, Botswana...) où la marque est présente.

Les responsables d`Orange-ci ont mentionné les produits de la boîte existants tel Orange money... Et ont exprimé leur volonté d`œuvrer davantage pour le bonheur des abonnés. Marque phare de France Télécom, Orange qui est présente dans 220 pays, a, dans le monde, 177 millions de clients, 190000 employés…

P.K